Lutte contre le choléra: l’ambassade d’Israël aux côtés des populations

Un don de dix unités de purification d’eau a été remis la semaine dernière au ministre de la Santé publique à Yaoundé.

Le ministre de la Santé publique a réceptionné la semaine dernière à Yaoundé, un important don de matériel de purification d’eau offert par l’ambassade d’Israël au Cameroun. Simon Seroussi, chargé d’Affaires de cette institution diplomatique représentait l’ambassadeur pour la circonstance.

Les équipements reçus pour booster la lutte contre le choléra et la pénurie d’eau potable dans certaines zones du pays ont été présentés ainsi que leurs vertus et fonctionnalités. D’après le ministre André Mama Fouda, ces machines seront attribuées aux formations sanitaires de la région du Nord.

«Nous allons placer ces appareils sous la responsabilité des communes des localités bénéficiaires, afin d’assurer leur sécurité et leur maintien » a-t-il promis.

Ce qui sera bénéfique pour plusieurs familles. L’ambassade d’Israël a promis de continuer son engagement à travers des actions nécessaires pour le bien-être des populations camerounaises. Ce don, selon  le chargé d’Affaires à l’ambassade d’Israël, n’est que le premier, et le reste suivra.

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie