RDPC-Evodoula: les partis alliés associés

Armand Ongolo, président de la commission communale, prône l’union pour la victoire.

Le lancement de la campagne électorale à Evodoula (département de la Lékié) samedi dernier avait une coloration particulière. Sur la quinzaine de chapiteaux dressés devant l’esplanade de l’Hôtel de ville pour accueillir les militants du Rassemblement démocratique du peuple camerounais (Rdpc), deux délégations de partis alliés étaient bien visibles.

Des militants du Parti ouvrier unifié du Cameroun (POUC) et ceux du Rassemblement pour le progrès et la démocratie (RPD) sont venus en nombre pour recevoir les directives et recommandations durant les deux prochaines semaines. Armand Ongolo, président de la commission communale de supervision de la campagne a indiqué que le travail à faire sur le terrain était délicat.

« Faire du porte-à-porte auprès des 25 000 habitants de l’arrondissement. Je ne veux voir aucun bulletin nul au dépouillement du scrutin le 7 octobre prochain», a insisté le maire.

La fiche de campagne a été présentée et un calendrier de descente sur le terrain élaboré. Les tournées dans les 39 villages regroupés autour de 10 sous-sections commencent dès aujourd’hui.

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie