FPD: demandez le programme !

Le déroulé de la campagne a été présenté lundi dernier à Yaoundé au cours d’un point de presse donné par le candidat Akere Muna dans son QG.

Akere Muna, candidat du Font populaire pour le développement (FPD), a déroulé son programme de campagne le 24 septembre dernier. C’était au cours d’un point de presse qui a réuni les médias nationaux et internationaux à son QG. Ainsi c’est dans la région du Sud que l’équipe d’Akere Muna débutera sa tournée.

Elle sera suivie par une caravane artistique qui l’accompagnera tout au long de la campagne dont la période va du mardi 25 (ce jour) au 06 octobre prochain. Ce jour, le candidat est dans la région du Centre, où il présente son projet de Société aux populations d’Eseka et de Bot-Makak.

Demain jeudi, l’équipe de campagne regagnera en journée la région du Sud-Ouest et en fin de matinée, celle du littoral. Le candidat du FPD compte faire le tour de neuf régions, excepté le Nord-Ouest qui ne figure pas jusqu’ici dans son programme de campagne.

Les autres points évoqués étaient aussi la déclaration des biens du candidat, la présentation de son bulletin de santé et de son attestation de non redevance. Tous ces éléments ont été présentés à la presse, comme preuve du « citoyen modèle » tel qu’indiqué par le postulant à la présidence à la République du Cameroun. Dans cette même lancée, le candidat a déclaré avoir dépensé depuis le lancement de l’élection présidentielle plus de 500 millions de F.

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie