Dja-et-Lobo: le candidat Ndam Njoya déploie ses équipes

Le bureau de coordination départemental de campagne été installé jeudi à Sangmélima.

«Le Cameroun par et pour tous ». C’est le message qui a été délivré hier à Sangmélima par une délégation du bureau national de l’Union démocratique camerounaise   dont  le président  Adamou  Ndam Njoya est  candidat  pour   le   scrutin  du 7  octobre.  La  délégation conduite par   Youmo Adamou Koupit, membre   du bureau  politique de  l’UDC avait  une double mission : installer le bureau départemental du parti constitué récemment et l’investir dans son rôle de cellule départementale de campagne dans le Dja et Lobo.

C’est à l’équipe dirigée par Arnaud Ntyame que la mission de convaincre les populations du Dja et Lobo de la justesse   du   combat   que mène   Adamou   Ndam   Njoya.   Selon,  Youmo   Adamou   Koupit, le candidat de l’UDC est  une chance unique pour le Cameroun et il est bon que toutes les populations du Dja et Lobo en prennent conscience.

L’UDC   a   choisi   de   faire   une campagne   de   proximité   et d’explication   au   commun   des Camerounais des enjeux de l’heure. Il est question de délivrer partout, un message de paix et d’unité surtout en ce moment où le pays fait face à des difficultés sécur...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie