UDC: opération de charme dans le Sud

Un meeting à Kye-Ossi et l’installation des équipes de campagne à Olamze, Amban, Ma’an et Ebolowa ont meublé les activités du parti le week-end dernier.

Des différentes localités de la région du Sud, c’est certainement à Kye-Ossi que les responsables de l’Union démocratique du Cameroun (UDC) se sentent comme à la maison. Une forte communauté de ressortissants du département du Noun y vit.

Ce n’est donc pas par hasard si la ville a été choisie pour accueillir le « grand meeting » de lancement officiel de la campagne dudit parti vendredi dernier. Il a été présidé par le viceprésident national, Cyrille Sam Mbaka, à la place des fêtes. Il représentait personnellement le candidat de l’UDC, Dr Adamou Ndam Njoya. Pour la circonstance, le député Patricia Tomaino Ndam Njoya a effectué le déplacement de Kye-Ossi, en sa qualité de présidente de la commission régionale de campagne du Sud.

Déjà, la veille de ce meeting, une équipe de 25 personnes, conduite par Adamou Koupit, secrétaire national à l’économie, et Moctar Amza, secrétaire national à l’implantation, tous les deux membres du bureau politique de l’UDC, a procédé à l’installation de l’équipe de campagne d’Olamze, dans le département de la Vallée du Ntem.

La technique du porte-à-porte devra être mise en évidence dans les villages Meko’ossi, Ata’Antem, Engolo- Nlozok, Eyinantoum, Mbe Eto, Mekomengona, Yos, Emiagon, Obang, Menguikoum, Meyo Wo et aussi dans la ville d’Olamze. Au cours de ces contacts directs avec les popul...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie