Coupe du Cameroun de football: 15 millions de F pour les finalistes

Des primes leur ont été octroyées par la FECAFOOT lundi. Franck Boya, l’homme du match a reçu de son côté un million de F.

Après la finale de la 56e édition de la coupe du Cameroun de football dimanche dernier entre Bamboutos de Mbouda et Apejes de Mfou, la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT) a remis lundiaux finalistes des primes au cours d’une cérémonie. Le vainqueur de la coupe, Apejes, a reçu 10 millions de F tandis que le malheureux finaliste, Bamboutos, est reparti avec un chèque de 5 millions de F. Tout en félicitant le vainqueur, le président de la fédération, Tombi à Roko Sidiki, a estimé que ces  revenus vont lancer la saison 2016-2017 des deux équipes. Aimé Léon Zang, président d’Apejes, a promis davantage de spectacle de la part de son équipe lors du prochain exercice, tout en exprimant sa reconnaissance pour appui financier. 
De même, Franck Boya, désigné « homme du match » de la finale, a reçu un chèque d’un montant d’un million de F. Il a été désigné meilleur joueur de la finale par une Commission composée de journalistes et de techniciens de football. Entre autres crit&egra...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie