Abong-Mbang: les électeurs ont répondu présent

Dans le département du Haut-Nyong, région de l’Est, les électeurs ont exprimé leurs suffrages hier dans la paix.

La ville d’Abong-Mbang, chef-lieu du département du Haut-Nyong,  région de l’Est, a connu un calme inhabituel hier, jour du scrutin présidentiel. Les commerces sont restés fermés pendant toute la durée du vote.

Sur l’axe reliant la ville à Bertoua ou à Yaoundé, tout comme sur l’artère principale de la cité généralement bruyante, la circulation se limitait au passage, de temps en temps, des véhicules des autorités administratives et des forces de maintien de l’ordre. Pas de grumiers et de motos-taxis en activité.

Les engins à deux roues visibles dans la journée étaient soigneusement garés le long de la route. Dans les bureaux de vote, les électeurs arrivaient, chacun à son tour, pour choisir parmi les candidats en lice, celui qui présidera aux destinées du Cameroun pendant les sept prochaines années. Joseph LE, le ministre de la Fonction publique et de la Réforme administrative, fait partie des électeurs dont la présence n’est pas passée inaperçue.

Arrivé en effet au bureau de vote installé à l’Ecole publique de Bagofit à 14h18, en compagnie du préfet du départeme...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie