Yaoundé: deux morts dans un accident de la circulation

Les populations riveraines de l’axe Yaoundé-Nsimalen, au lieu-dit Sabelle 12, ont été réveillées à la première heure de dimanche par l’effroyable bruit d’une collision. Le grumier immatriculé LTSR 681 AEayant à son bord trois passagers et en provenance de Mbalmayo, venait de heurter violemment un camion benne non immatriculé venant de Yaoundé avec deux personnes à son bord.

Sur le carreau, deux morts et les trois autres voyageurs encore hospitalisés à l’hôpital d’Efoulan et dont le pro nostic vital est fortement engagé. Selon la gendarmerie de Nkolnda, les causes de cette collision sont essentiellement l’excès de vitesse, une mauvaise visibilité due à la pluie et la défectuosité des essuies glaces d’un des véhicules.

La violence du choc était tel que la cabine du camion benne a complètement été broyée, tandis que le grumier s’est retrouvé en contrebas de la chaussée, une bille de bois sur la route. Les dégâts matériels sont importants, en plus des deux morts déjà enregistrés.

Les enquêtes se poursuivent à la gendarmerie de Nkolnda pour éta blir les responsabilités dans cet autre accident qui vient endeuiller de nombreuses familles.

Reactions

Comments

    List is empty.

Lead a Comment

Same category