Douala II: en mode hygiène et salubrité

L’opération lancée récemment se poursuit dans les quartiers de cet arrondissement

Faire de Douala II l’une des communes les plus propres du pays et d’Afrique, tel est l’objectif poursuivi par le maire Denise Fampou et l’exécutif municipal de cette commune. A l’occasion de la campagne d’hygiène et de salubrité lancée il y a peu dans cet arrondissement de Douala, une séance de nettoyage a été effectuée par l’équipe municipale, qui était sur le terrain pour donner le ton de la propreté.

L’initiative vise à enlever les ordures qui bouchent les artères de l’arrondissement, afin qu’il y fasse davantage bon vivre. Dans son allocution de circonstance, Denise Fampou a invité les populations à accompagner l’équipe de la campagne dans cet élan, en gardant consciencieusement les ordures ménagères dans les domiciles jusqu’à l’arrivée des camions de l’entreprise chargée de la collecte des déchets.

Elle explique : « Le président de la République a instruit le gouvernement de mettre à la disposition de communes les moyens nécessaires pour libérer les voies de ces ordures qui envahissent ...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie