Coupe du Cameroun de handball pour sourds: Epervier vainqueur

L’équipe d’Ebolowa a remporté la finale dimanche dernier à Yaoundé, en clôture de la saison

La 2e édition de la coupe du Cameroun de handball pour sourds s’est achevée dimanche dernier. Epervier d’Ebolowa s’est imposé face à Tam-Tam, tenant du titre, sur le score de 26 à 23. La coupe, lancée en mai dernier, rassemblait quatre équipes à savoir Tam-Tam, Opéra, Les silencieux et Epervier. Malgré la pluie menaçante, le public a répondu présent à cette rencontre.

Dès l’entame de jeu, Epervier d’Ebolowa prend vite les devants avec un écart de quatre buts grâce à Martial Yemele et Ahinda Minkoumou. TamTam tente des percussions et essaie d’imposer son jeu mais Epervier reste en place défensivement. Plus les minutes passent, plus le jeu se durcit à l’exemple du duel entre Elouga et Ghislain Mboe. Biya Théophile d’Epervier se démarque par ses appels de balle et ses shoots puissants pour permettre à son équipe de mener à la pause 15 à 11.

De retour en seconde période, Aimé Elouga de Tam-Tam écope d’une sanction de deux minutes. Epervier en profite et prend le large. Emmenée par Robert Mama, Tam-Tam tente tant bien que mal s’emploie à revenir dans la rencontre mais la défense solide d’Epervier résiste. L’équipe de la région du Sud profite des erreurs de la défens...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie