De nouvelles recrues à Coton sport

Le club fanion de la région du Nord s’est enrichi mardi dernier de cinq nouveaux joueurs dont deux expatriés

Coton Sport de Garoua injecte du sang neuf dans son effectif professionnel. Mardi dernier, cinq nouveaux joueurs ont enfilé le maillot vert-blanc du club de Garoua. C’était à l’occasion de la cérémonie de présentation officielle de ses cinq nouvelles recrues. Attendu depuis quelques semaines, Aimé Gérard Mangolo, l’ex-pensionnaire d’Avion Fc du Nkam a officialisé sa venue chez les « cotonculteurs ».

Il s’est engagé pour un an avec le club des berges de la Bénoué. Meilleur buteur de la saison écoulée de Mtn Elite Two avec 20 réalisations, ce joueur vient renforcer le secteur offensif de son nouveau club. Une mission que devra aussi remplir Maximilien Francis Elimbi Ebembe, co-meilleur buteur avec Daouda Kamilou de la Mtn Elite One en 2017 avec 19 buts.

Si pour des raisons administratives il a été absent la saison dernière avec Apejes de Mfou, Coton Sport de Garoua compte profiter de l’expertise du joueur qui a signé pour deux ans. Parti vers d’autres cieux après avoir évolué avec Coton Sport, Youssoufa Maikano fait son retour après une remarquable saison à Feutcheu Fc de Bandjoun. L’avant-centre a signé un contrat d’un an avec le champion du Cameroun en titre.

Durant cette intersaison, Coton Sport a également prospecté hors de nos frontières. Il a de ce fait déniché deux joueurs tchadiens. Brahim Ngaroudal (milieu de terrain) de l’As Coton du Tchad et Vangsou Djouvounna (attaquant) de Foulal Edifice de Ndjamena. Ils signent chacun un contrat de deux ans avec les blancs-verts. La solennité de mardi dernier constitue en effet la deuxième vague de recrutement qu...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie