Concours administratifs: le Minfopra sécurise le paiement des frais

Une convention a été signée hier entre le secrétaire général de ce département ministériel et Express Union Finance S.A à Yaoundé.

Deux signatures pour un mariage de raison entre le ministère de la Fonction publique et de la Réforme administrative (Minfopra) et Express Union Finance S.A. Une convention qui a pour objectif de simplifier le paiement des frais par les postulants aux concours organisés par le Minfopra.

La cérémonie s’est déroulée hier dans la salle de conférences de ce département ministériel en présence  du secrétaire général du Minfopra, Anatole Maïna représentant le ministre Joseph LE et Chares Nghoguo, directeur général de cet établissement de microfinance de deuxième catégorie.

Pour le Minfopra, il s’agit non seulement de faciliter les transactions financières des usagers, mais aussi de promouvoir les bonnes pratiques de gouvernance financière. Dans cette logique de traçabilité et de conservation des fonds, ce département ministériel ayant la charge de recruter les ressources humaines de l’Etat a rassuré son partenaire qu’il allait remplir ses obligations contractuelles.

Pour cet établissement qui par cet acte se positionne comme une entreprise citoyenne, les postulants aux concours administratifs vont bénéficier d’une sécurité dans leurs transactions et recevront des preuves de paiement apr&eg...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie