Don d'ordinateurs du chef de l'Etat: les cop’s de l’Est servis

Les étudiants de l’annexe de la faculté des sciences juridiques et politiques de Bertoua ont reçu 800 ordinateurs portables, mercredi dernier à Bertoua.

C’était une promesse formulée en 2016. Le président Paul Biya s’était engagé à distribuer gratuitement 500  000 ordinateurs portables aux étudiants camerounais du public et du privé dans le cadre du programme «  un étudiantun ordinateur  ». Mercredi dernier, cette promesse présidentielle a été tenue pour les étudiants de Bertoua, capitale régionale de l’Est, en présence des autorités administratives, politiques, religieuses, judiciaires et traditionnelles.

Les Cop’s du campus annexe de la Faculté des sciences juridiques et politiques de l’université de Yaoundé II ont reçu leurs ordinateurs portables estampillés PB HEV «  Paul Biya  Higher Education Vision». Pour l’occasion, l’amphithéâtre 1000 de l’annexe situé à Kano a fait le plein.

«  Le Président Paul Biya tient toujours ses promesses. Chers étudiants, voilà vos ordinateurs  !!!» a déclaré sous un tonnerre d’applaudissements, Pr Mol Nang, Vice-recteur chargé de la recherche et de la coopération à l’université de Yaoundé II, représentant le recteur de l’université de Yaoundé II, Pr. Adolphe Minkoa She

. «  Sachez mériter cet outil, sachez en être dignes.  » a-t-il poursuivi. A tour de rôle, les 800 premiers étudiants enrôlés de façon ...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie