Encadrement technique des Lions U-23: Rigobert Song prend les commandes

L’ancien capitaine des Lions indomptables a été officialisé à la tête du banc de touche à moins d’un mois du premier tour des éliminatoires de la CAN U-23 Egypte 2019 face au Tchad.

Le 11 novembre prochain à Yaoundé, Le Cameroun accueille le Tchad. Un match qui comptera pour le premier tour des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) U-23 Egypte 2019. A cet effet, il y a quelques jours, une liste signée de Richard Towa convoquait 35 joueurs de moins de 23 ans pour un stage dont le début était fixé le 22 octobre prochain. Excepté qu’une décision paraphée mercredi dernier par Me Dieudonné Happi, président du Comité de normalisation de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot), modifie l’encadrement de la sélection nationale masculine U-23.

Désormais à la tête de l’encadrement technique, on retrouve Rigobert Song. Après une expérience inaboutie sur le banc des A’ lors du Championnat d’Afrique des nations (CHAN) 2018, l’ancien capitaine des Lions indomptables hérite de deux nouveaux challenges. Le premier consiste à passer successivement les trois tours éliminatoires de la CAN U-23 Egypte 2019 et qualifier la sélection espoir au grand rendez-vous continental de cette catégorie.

Ce qui constituerait alors une première pour le Cameroun. En deux éditions, les Lions U-23 n’ont jamais figuré parmi les huit équipes participant à la phase finale. Le deuxième défi pour « Rigo » sera d’être aux Jeux olympiques d’été 2020 au Jap...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie