Lions Espoirs: les joueurs en stage demain

L’annonce a été faite hier à Yaoundé au cours d’une conférence de presse donnée par Rigobert Song, l’entraîneur nation

Six jours après sa désignation comme entraîneur national de la sélection espoir, Rigobert Song a fait sa première apparition officielle. C’était hier à Yaoundé au cours de la conférence de presse qu’il a  donnée au siège de la Fédération camerounaise de football à Yaoundé. En l’absence des autres membres du staff technique, l’ancien capitaine des Lions indomptables était accompagné de Raymond Kalla Nkongo, Team manager.

Les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations U-23 Egypte 2019 arrivant à grands pas, le sélectionneur national a publié sa toute première liste composée de 35 joueurs. Le groupe  entre en stage demain à Yaoundé jusqu’au 17 novembre prochain en vue de préparer le premier tour qualificatif de ladite compétition. Les matchs de la double confrontation contre le Tchad se disputent les week-ends des 11 et 18 novembre.

Face à l’urgence, Rigobert Song avoue avoir bénéficié des orientations de son prédécesseur, Richard Towa, dans la composition de cette première liste élargie. Désireux d’avoir des guerriers prêts à l’emploi, il a exclusivement composé avec des joueurs évoluant au Cameroun. Une quête d’éléments opérationnels qui a conduit « Rigo » à faire appel à un important contingent de j...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie