Les félicitations au chef de l’Etat

Du président de la République populaire de Chine

« Excellence Monsieur le président, A l’occasion de votre réélection à la fonction de président de la République du Cameroun, je tiens à vous exprimer, au nom du gouvernement et du peuple chinois et en mon nom personnel, mes sincères félicitations et mes meilleurs vœux. Que le gouvernement et le peuple camerounais sous votre conduite, enregistrent de plus grandes réalisations vers l’émergence.

Vous êtes un bon ami de longue date du peuple chinois. Cette année, nous nous sommes rencontrés deux fois pendant votre visite d’Etat en Chine et votre participation au sommet de Beijing du Forum sur la Coopération sino-africaine. Nous avons eu un entretien fructueux sur les échanges amicaux et la coopération pragmatique dans divers domaines, et nous en avons dégagé d’importants consensus.

J’attache une grande importance au développement des relations sino-camerounaises, et voudrais travailler ensemble avec vous, en saisissant l’occasion de la mise en œuvre des acquis dudit Sommet, pour porter les relations d’amitié et de coopération sino-camerounaises à un niveau encore plus élevé. Je formule mes vœux pour la prospérité de votre pays et le bonheur du peuple camerounais. »

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie