Ambassade d’Arabie Saoudite au Cameroun: les nouveaux locaux bientôt inaugurés

Le sujet était au centre des échanges entre l’ambassadeur de ce pays et le ministre délégué Adoum Gargoum vendredi.

Le ministre délégué auprès du ministre des Relations extérieures chargé de la coopération avec le Monde islamique, Adoum Gargoum, a reçu en audience vendredi dernier S. E. Muhammad Bin Sulayman Al Mussher, ambassadeur du Royaume d’Arabie saoudite au Cameroun. Les deux personnalités se sont entretenues pendant une vingtaine de minutes.

«Il n’est pas étonnant que je me rende au ministère des Relations extérieures, parce que mes visites sont nombreuses dans ce ministère. J’ai toujours l’honneur et le plaisir de venir rencontrer son excellence, Monsieur le ministre, Adoum Gargoum. Notre objectif permanent est de renforcer et de consolider les relations entre nos deux pays », a confié Muhammad Bin Sulayman Al Mussher à la fin de l’audience.

L’échange qui se déroule alors que l’actualité dans cette représentation diplomatique au Cameroun est relative à l’aménagement dans leurs nouveaux locaux. «Nous avons déjà réceptionné les nouveaux bâtiments, que nous sommes en train d’équiper. Actuellement, nous œuvrons pour pouvoir inaugurer très bientôt, grâce à Allah, la Chancellerie, la Résidence de l’ambassadeur et le Complexe qui va servir de logement au personnel de l’ambassade », a conclu l’ambassadeur

Reactions

Comments

    List is empty.

Lead a Comment

Same category