Coopération Cameroon-RDC: en vases communicants

Le ministre de la Communication, Issa Tchiroma Bakary, a accordé hier une audience au directeur général adjoint de la radio télévision nationale congolaise de passage au Cameroun.

Le ministre de la Communication, Issa Tchiroma Bakary, a reçu en audience hier après-midi dans ses services, le directeur général adjoint de la radio télévision nationale congolaise, Freddy Mulumba Kabuayi. Une audience de près d’une heure de temps, qui a donné l’occasion aux deux personnalités de faire le tour de l’actualité dans la sous-région Afrique centrale.

« De passage au Cameroun, j’ai tenu à rencontrer le ministre Issa Tchiroma Bakary pour le féliciter pour la manière avec laquelle il a géré la communication pendant les élections du 7 octobre dernier, et féliciter le peuple camerounais qui a fait confiance à la sagesse et à la stabilité, en portant son choix sur le président Paul Biya ».

Le président élu qu’il présente comme un exemple et un Cameroun qui pour lui, a démontré son indépendance et sa souveraineté. Le MINCOM et son hôte ont également fait le tour de la coopération entre les organes d’information africains.

« La collaboration entre les chaines de télévision africaines nous interpelle. Il n’est pas normal aujourd’hui, que pour parler de l’Afrique, il faille passer par les chaînes de télévision étrangères. Il faut que les africains se prennent désormais en charge », a-t-il tenu à affirmer.
 

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie