Croix-rouge camerounaise: la construction d’un entrepôt lancée

La présidente de l’institution, Cécile Akame Mfoumou et le premier conseiller de l’ambassade de Chine, Wang Dong, ont procédé à la pose de la première pierre le 1er novembre 2018 à Yaoundé

Le cri de cœur lancé par la présidente de la Croix-rouge camerounaise, Cécile Akame Mfoumou, lors de la cérémonie de présentation de vœux en janvier dernier, a été entendu.

Sollicitant l’appui de toutes les âmes de bonne volonté et institutions diverses pour soutenir le travail de l’institution humanitaire dont elle a la charge, Cécile Akame Mfoumou verra bientôt son rêve devenir réalité.

Ceci grâce à l’appui financier de la Chine. Jeudi, 1er novembre 2018 au siège de l’institution à Yaoundé, la présidente de la Croix-rouge et le premier conseiller de l’ambassade de Chine, Wang Dong, représentant l’ambassadeur, ont procédé à la pose de la première pierre de l’édifice devant abriter l’entrepôt de la Croix-rouge.

Bâti sur une superficie de 96 mètres carrés, le projet dans cette première phase, consiste en la construction du rez-de-chaussée bâti pour abriter ledit entrepôt et les bureaux des logisticiens et des magasiniers. 

Ce d’autant que le contexte étant marqué par l’afflux de réfugiés venant de la Centrafrique et de nombreux déplacements internes, le pays est plus que jamais interpellé pour apporter sa contribution significative face à ces différents cas de grande vulnérabilité.

Reactions

Comments

    List is empty.

Lead a Comment

Same category