Clôture de la saison sportive 2018: on peaufine les préparatifs

La 4e réunion s’est tenue lundi dernier dans la salle des conférences du ministère des Sports et de l’Education physique.

Faire de la cérémonie de clôture de la saison sportive 2018 et de remise solennelle des trophées aux clubs vainqueurs de coupe, un avant-goût de la Coupe d’Afrique des Nations 2019. Un cap fixé par le ministre des Sports et de l’Education physique, Bidoung Mkpatt, lors de la troisième réunion préparatoire y afférente. Pour s’assurer du suivi dynamique de cette feuille de route, les responsables des différentes commissions techniques, administrations et structures partenaires se sont réunis lundi dernier à Yaoundé.

Une réunion de la chaîne organisationnelle qui a été présidée par Michel Dissake Mbarga, Inspecteur général des services (Igs) au ministère des Sports et de l’Education physique (Minsep). Au cours de cette quatrième réunion du genre, il était question de faire le point des préparatifs et de soulever les éventuelles difficultés rencontrées. Des différents exposés présentés, il ressort l’effectivité de la phase opérationnelle.

Les stratégies arrêtées, les correspondances administratives acheminées, la poursuite du suivi des activités sur le terrain, la collecte des supports publicitaires ajoutée au montage de la plaquette évènementielle, la réception des trophées des différentes fédérations sportives, en sont les principaux traits significatifs. Il en est de même de la finale de la Coupe du Cameroun de football, grande articulation de la grande fête de l’ensemble du mouvement sportif.

Lion Blessé de Fotouni et Eding Sport de la Lékié ont fait parvenir la composition de leurs délégations respectives. De la même façon que l’enregistrement des licences des joueurs des deux équipes a été effectué dans le système de la Confédération africaine de football, a-t-on appris du Comité de nor malisation de la Feca...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie