Mutation: TIC Mag devient Digital Business Africa

La mue de la plateforme web spécialisée dans le traitement de l’actualité des TIC s’est opérée récemment

L’annonce a été faite en septembre dernier par le directeur de publication, Beaugas Orain Djoyum, « Très chers lecteurs, (…) Nous allons désormais vous proposer un contenu stratégique sur l’actualité des TIC, des télécommunications et du numérique en Afrique, non plus sous la bannière de TIC Mag, mais à présent au travers de la marque Digital Business Africa ».

Après huit années de travail dans le domaine du journalisme web, le promoteur de TIC Mag voit grand et s’engage à diversifier le contenu de son journal en ligne. Digital business Africa propose désormais, plus d’informations stratégiques sur le secteur du numérique, des TIC et télécommunications en Afrique, davantage de success stories de transformations digitales. Télécoms, internet, dossier spécial, innovation, opinions… sont les rubriques que propose la plateforme web au design relooké.

Elle propose désormais à ses lecteurs l’achat d’une version magazine PDF disponible exclusivement en ligne pour le moment. Les internautes ont également la possibilité de recevoir gratuitement la news letter quotidienne que propose Digital business Africa. Actualité oblige, Digital Business Africa s’est également intéressé à l’élection présidentielle du 7 octobre, par le biais d’interviews vidéos sur ce que proposent les candidats au sujet du développement du numérique au Cameroun.

Une mue qui, selon Beaugas Orain Djoyum, a été difficile à opérer au regard de la réputation que TIC Mag s’est construite au fil des années depuis 2010. Selon le directeur de publication, trois raison ont motivé cette d&e...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie