Bassé: L’entrepôt de « Panzani » a pris feu

Un stock ravagé par les flammes dans la nuit du vendredi 16 au samedi 17 novembre dernier

Le président directeur général de Cadyst Consumer Group, Célestin Tawamba, s’est voulu rassurant après le grave incendie – dont on ignore encore l’origine – qui a ravagé l’entrepôt des pâtes alimentaires de la marque « Panzani » de Bassa dans la nuit de vendredi à samedi 17 novembre dernier.

Dans un communiqué, le Pdg a fait savoir que, malgré tout, les unités de production et tous les autres entrepôts restent fonctionnels. « Les différents produits seront disponibles sans difficulté notamment « La Pasta Gold » dont le lancement officiel était prévu samedi matin », indique le communiqué.

L’industriel a aussi remercié le gouverneur de la région du Littoral, Samuel Dieudonné Ivaha Diboua, Joseph Bertrand Mache, le préfet du Wouri, les éléments du Bataillon Blindé de Reconnaissance, les sapeurs pompiers, les pompiers de l’aéroport, de la gendarmerie nationale et les forces de maintien de l’ordre, pour leur prompte réaction face au drame qui a touché cette entreprise. Jusqu’à 17h ce samedi 17 novembre 2018, les soldats du feu ont poursuivi leur combat avec les flammes.

Une épaisse fumée et une odeur âcre émanaient du grand magasin touché. A l’aide d’un engin, les déchets étaient sortis progressivement de l’entrepôt. Aucune perte en vie humaine n’a été déplorée

Reactions

Comments

    List is empty.

Lead a Comment

Same category