Travaux d'aménagement des voiries urbaines: Les délais de livraison seront respectés

Prescription faite le 4 décembre 2018 à Yaoundé par le Minhdu, Jean Claude Mbwentchou, aux entrepreneurs en charge des projets réservés à son ministère.

L’aménagement des voiries urbaines et des parkings autour des infrastructures sportives, hôtelières et hospitalières à Douala, Bafoussam et à Garoua, villes choisies pour abriter la Can 2019 doit se poursuivre,même si l’événement n’a plus lieu au Cameroun. Mardi 4 décembre 2018 à Yaoundé, Jean Claude Mbwentchou, ministre de l’Habitat et du Développement urbain,maître d’ouvrage desdits chantiers l’a fait savoir aux directeurs généraux des entreprises en charge de ces ouvrages.« Les travaux lancés sur très haute instruction du chef de l’Etat, et placés sous la coordination du Premier ministre, chef du gouvernement ont certes été lancés dans le cadre de la CAN Total 2019, mais ils concourent également à l’aménagement, à l’embellissement ainsi qu’à l’amélioration de la mobilité urbaine des villes. C’est pourquoi, ils doivent se poursuivre et être livrés en mars comme prévu », a martelé le ministre.

Cette rencontre était également l’occasion pour ces directeurs généraux d’évoquer les difficultés qu’ils rencontrent sur le terrain. « La grande partie de nos travaux a déjà été réalisée.Nous avons juste eu quelques difficultés avec les habitants dont les propriétés ont été détruites. Pendant un bon bout de temps, ils ont refusé de partir. Il fallait attendre que ce problème soit résol...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie