Achats: des offres pour tous

Tous les magasins s’y sont mis pour attirer le maximum de clientèle et proposer des produitspour toutes les bourses.

La période de fin d’année donne l’occasion aux supermarchés, grandes surfaces, boutiques de luxe, magasins en ligne, marchés aux puces et autres, de proposer à la clientèle des offres d’achat aussi alléchantes les unes que les autres. Histoire de répondre à la demande très forte en cette période, mais aussi de faire en sorte que le plus grand nombre puisse trouver de quoi passer les fêtes sans stress.

Dans les principaux supermarchés de la ville de Yaoundé, le décor est planté. Strass et paillettes se disputent l’espace avec les affiches de prix. Ceux de nombreux produits courants sont ainsi revus à la baisse. Notamment les pâtes alimentaires, les huiles végétales, le riz, la moutarde, les jouets, le vin et bien d’autres spiritueux, la vaisselle. « C’est pour justement donner l’occasion à ceux qui ne viennent pas très souvent chez nous, de faire un tour et se rendre compte qu’ils sont non seulement les bienvenus, mais surtout qu’ils trouveront des offres susceptibles de les satisfaire en cette période de fêtes de fin d’année», déclare un responsable de supermarché. Et des offres, on en trouve également à la pelle dans les boutiques de luxe. Chemises, pantalons, sous-vêtements, cravates, chaussures, robes sont en vitrine pour tous les goûts et tous les prix.

Les mêmes achats peuvent se faire en ligne. Et on y retrouve sur des sites de vente, des offres alléchantes pour des ordinateurs, montres, colliers, téléphones portables à des prix défiant toute concurrence. Les marchés habituels ne sont pas en reste. Au fil des jours, les produits abondent, l’affluence s’accroît et chacun trouve son compte. Comme quoi, les fêtes de fin d’année sont l’occasion idéale pour la clientèle et les commerçants, de se retrouvez au travers de toutes les offres. L’essentiel étant, pour les uns et les autres, de faire quoi qu’on en dise, de bonnes affaires à hauteur de son portefeuille et passer de bons moments.

Reactions

Comments

    List is empty.

Lead a Comment

Same category