Le président de la Fecafoot chez le PM

Seydou Mbombo Njoya est allé rendre une visite de courtoisie à Philemon Yang hier, deux jours après sa prise de fonctions.

Présenter au Premier ministre, chef du gouvernement son plan d’action quarante-huit heures seulement après sa prise de fonction à la tête de Fédération camerounaise de football. Ainsi peut se résumer la visite de courtoisie rendue hier en fin de matinée à Philemon Yang par Seydou Mbombo Njoya. Le président fraîchement élu de la Fecafoot n’a du reste pas mystère du contenu des échanges avec le Premier ministre : « J’ai été installé il y a deux jours (mardi dernier, Ndlr) et il était de mon devoir de rencontrer le chef du gouvernement pour me présenter et présenter mes projets ». Au rang de ses priorités pour les prochaines semaines, outre l’état des lieux de la structure qu’il dirige désormais, le président de la Fecafoot a indiqué qu’il est question de voir comment relancer le championnat dans les prochaines semaines puis préparer la saison sportive qui va commencer. 

« Nous avons également parlé de projets qui nous tiennent à cœur, à savoir le lancement du championnat de football amateur et le football jeune » a précisé Seydou Mbombo Njoya qui a également indiqué être « venu essentiellement pour rappeler notre profond attachement à une collaboration profonde avec l’Etat qui est un partenaire incontournable de la Fédération camerounaise de football ». Il convient de rappeler que c’est le 12 décembre dernier que Seydou Mbombo Njoya a été élu à la tête de la Fédération camerounaise de football par 46 voix sur 66 votants face à ses concurrents.

Reactions

Comments

    List is empty.

Lead a Comment

Same category