Concert: Magasco en Golden Boy

L’artiste a enflammé la scène du palais des Sports de Yaoundé le 22 décembre dernier en compagnie de nombreuses guests stars.

Des yeux pétillants de bonheur accompagné d’un sourire. Laurence Zubou n’en revient toujours pas. La jeune élève a pu communier avec ses idoles le 22 décembre dernier au palais des Sports de Yaoundé. C’était à l’occasion du concert de la star de la musique urbaine, Magasco. Elle n’est pas la seule à vivre cette expérience. Plusieurs autres jeunes, fans de Magasco sont également tout émus de ce qu’ils ont dégusté en termes de répertoire musical. Les reprises en chœur de certains refrains par les uns et les autres en disent long sur l’ambiance et la fusion de ce musicien avec son public.

C’est vers 22 h que le ton a été donné. La première partie du show a été servie par Lydol, Yoriday, Franky+2, Tila et bien d’autres artistes à la renommée grandissante. Des performances en live qui vont annoncer les couleurs du plat de résistance. Après deux heures de mise en bouche, la star du jour sera annoncée par le maître de cérémonie, Brice Albin. Telle une performance digne d’une mise en scène signée de Lady Gaga, Magasco fera son entrée à travers une chorégraphie esquissée sur son tube « Wule bang bang ». Le public est extase. Une entrée remarquable du « Bamenda Boy » qui est rejoint sur scène par les autres artistes de l’écurie « Empire » de Pit Baccardi, à l’instar de Mimie. Cette dernière chauffera la foule avec son titre « Do It Like I Do » en featuring avec Ko-C. L’ambiance atteindra son apogée avec l’artiste gabonaise Shan’l. Vêtue d’une veste de couleur noir-or sertie de brillants, collants et bottillons, l’auteur de « 

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie