Spectacle: Niska a assuré

Le rappeur français a donné un concert riche en couleurs le 21 décembre dernier en compagnie des Camerounais Maahlox et Ko-C.

Yaoundé a vu la présence de l’un des rappeurs français les plus en vue du moment. Niska, invité pour la deuxième fois au Cameroun par Easy Group Experience, une agence d’événementiel, a fait le show au palais polyvalent des Sports à Yaoundé le 21 décembre dernier, après le succès de son concert en février dernier à Douala.  L’auteur de « Commando », album sacré disque d’or en France, a mis le feu  sur la scène. Pour tenir le public en haleine, les artistes et danseurs locaux ont ouvert le bal vers 21h. Un premier tableau qui a chauffé le podium avec des chorégraphies à couper le souffle. Après leurs performances très acclamées, le rappeur Ko-C a communié également avec ses nombreux fans. « Sango », « Bollo c’est bollo » et « Balancé », le jeune artiste originaire de Kumba reprendra ses plus beaux hits au plus grand bonheur de ses followers. La première partie de ce spectacle sera clôturée par Maahlox le Viber. Tous ses tubes seront repris en chœur par les centaines de jeunes présents dans la salle.

Lorsque la star de la soirée fera son entrée vers minuit pour un show de plus de deux heures d’horloge, c’est la fusion totale avec le public dans un style free et flow. Une alchimie s’opère alors entre Niska et ses fans qu’il appelle affectueusement ses « Charo ». Ceux-ci vont reprendre en chœur toutes les chansons du rappeur d’Évry. Impressionné par la maîtrise de ses chansons par le public camerounais, Niska n’a pas résisté à l’envie d’immortaliser ce moment avec son téléphone. Des vidéos et photos partagées ensuite par le musicien sur les réseaux sociaux. C’est donc satisfait que Niska a mis fin à sa prestation vers 2h du matin.

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie