Hôpital gyneco-obstétrique de Yaoundé: des primes pour les meilleurs

128 personnels ont reçu des cadeaux, tableaux d’honneur et médailles en récompense de leur dévouement le 28 décembre 2018.

La récompense est le fruit d’un travail bien mérité. Comme chaque année, l’Hôpital gynéco-obstétrique et pédiatrique de Yaoundé (HGOPY) célèbre son personnel. 218 d’entre eux ont vu leur dévouement trouver récompense le 28 décembre 2018. Entre des paquets de cadeaux, des médailles d’honneur du travail, les heureux récipiendaires étaient dans une ambiance festive. Cette reconnaissance étant le fruit de 12 mois de travail, les bienheureux ont promis de redoubler d’ardeur et de sérénité dans leurs domaines respectifs. « Je suis très émue parce que depuis quatorze ans que je suis à l’Hôpital gynéco, je n’ai jamais été désignée meilleur agent. Mais, cette année, j’ai non seulement reçu le prix du meilleur agent, mais je suis élue meilleure des meilleurs de tout l’hôpital. Par là, j’ai compris que seul le travail paye. Je vais continuer de travailler davantage pour garder cette couronne », s’est réjouie Juliette Kegne, récipiendaire du service Planning familial et prix du meilleur des meilleurs de HGOPY. Le prix du meilleur service de l’institution est revenu au service de la maternité.

L’occasion a également permis de dresser le bilan des activités de cette institution sur les 12 derniers mois. Notamment sur la prise en charge des patients, le management des services et les offres de soins. Il ressort que les objectifs de 2018 ont été largement atteints et les activités au programme réalisées. L’équipe médicale chinoise y a contribué pour beaucoup. D’où les félicitations du Pr. Angwafo III Fru Fobuzshi, directeur général de l’HGOPY, à l’ensemble des équipes pour leurs diverses prestations.

 

Reactions

Comments

    List is empty.

Lead a Comment

Same category