Ntui: le Renouveau célébré avec le plein d’espoir

Les militants de la section Mbam et Kim Sud ont célébré le Renouveau avec faste dans un hôtel de la ville dimanche dernier. 

A Ntui, les festivités marquant le 34e anniversaire de l’accession du président Paul Biya à la magistrature suprême ont commencé dans l’après-midi. Dans une salle de fêtes de l’Hôtel des chutes remplie de militants, le président de la section Mbam et Kim Sud, Georges Marcel Mandoh, a rappelé l’importance de ce jour pour le département. « Le Mbam et Kim est fille du Renouveau », a-t-il indiqué, égrenant le chapelet de réalisations opérées dans cette circonscription administrative, de la création à la construction des services administratifs, établissements scolaires, centres de santé, etc. Il n’a pas manqué d’évoquer le projet de bitumage de la route Batschenga-Ntui-Lena, avec en prime, la construction du pont sur la Sanaga. Le préfet Mamoudou a précisé, à cet effet, que les travaux débutent en 2017, au terme de la phase des indemnisations en cours dans les 157 villages du tracé. Un motif de satisfaction pour les populations de cette contrée, aux prises tous les jours avec les affres de l’enclavement et des intempéries. 
Le président de la section a, de ce fait, appelé les militants à rester soudés derrière l’homme des Grandes Réalisations, car il tient toujours ses promesses. Il leur a aussi demandé de mener une campagne d’adhésion sans précédent pour renforcer les troupes. 
L’événement a, en outre, été marqué par l’octroi de plusieurs tickets représentants des centaines de machettes et houes à des chefs de communautés. Les festivités du Renouveau ont fait suite à la conférence conjointe des sections Rdpc, Ofrdpc et Ojrdpc ouverte la veille. 

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie