Eko: l’enseignement… autrement

Son application est encore en cours d’amélioration, pourtant son site web déjà disponible sur la toile, draine du monde.

Pour le moment, 28 cours créés par des experts Eko sont proposés ici. L’on parle entre autres de Business, Technologie, Bureautique… L’accent est manifestement mis sur un enseignement de proximité, comme le révèle cette mention sur la plateforme en ligne : « Nous faisons de notre mieux pour fournir un enseignement de niveau mondial à votre porte ». Pour y parvenir, Eko mise sur des points à l’instar d’une pédagogie variée (en adaptant les méthodes d’apprentissage aux apprenants), d’une crédibilité sans faille (via des qualifications reconnus par des employeurs d’ici et d’ailleurs), des formations professionnelles et une technologie de pointe (avec 100 mégas seulement, les cours sont téléchargeables en ligne).

Lorsqu’ils ne sont pas gratuits, les cours chez Eko valent entre 5000 et 10 000 francs Cfa. Parlant de cours, dans moins de deux mois, ceux de langues Bassa, Douala, Ewondo seront bientôt accessibles. Un souci de préservation des valeurs identitaires, définitivement cher à

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie