Cabinet du Premier ministre: le nouveau directeur prend fonction

Le PM, Joseph Dion Ngute a installé le 21 janvier 2019 Confiance Balungeli Ebune nommé par décret présidentiel jeudi 17 janvier 2019.

Trois minutes ont suffi au Premier ministre, chef du gouvernement, Joseph Dion Ngute, pour présider le 21 janvier 2019 la cérémonie d’installation de son nouveau directeur de Cabinet. Juste le temps de déclarer Confiance Balungeli Ebune officiellement installé, et lui souhaiter « plein succès dans ses fonctions. » C’était en présence du secrétaire général des Services du PM, le Pr. Séraphin  Magloire Fouda, des proches collaborateurs du PM, de nombreuses personnalités, dont le gouverneur de la région de l’Ouest, Awa Fonka Augustine. Le promu qui était jusqu’à sa nomination, préfet du département de la Menoua, était également accompagné de ses anciens collègues, préfets de l’Ouest, de nombreux amis et membres de la famille.

Après cette brève cérémonie d’installation, une séance de travail a eu lieu entre le nouveau directeur de Cabinet du PM, son prédécesseur,Ghogomu Paul Mingo, promu ministre chargé de mission à la présidence de la République, et les collaborateurs. Occasion pour le ministre Ghogomu de souhaiter la bienvenue à Confiance Balungeli Ebune à ce poste de coordination qui nécessite écoute, apprentissage, et patience au quotidien. Par ailleurs, il a invité ses anciens collaborateurs à réserver la même bonne ambiance de tra...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie