Nkolmetet : soutien inconditionnel à Paul Biya

Nkolmetet (Nyong et So’o) - Le dynamisme  et la forte mobilisation des militants et militantes de la section Nyong et So’o  Sud-Est, pour la première célébration d’un 6 novembre à Nkolmetet ont, une fois de plus, été démontrés dimanche dernier.
En présence du représentant de la délégation permanente du Comité central du RDPC pour le Nyong et So’o, l’honorable  Luc Roger Mbarga Assembe, par ailleurs, membre titulaire du Comité central du RDPC, élite de l’arrondissement de Nkolmetet, le sous-préfet Lombo Sylvie Chantal, les festivités marquant la commémoration des 34 ans de l’accession au pouvoir de Son Excellence Paul Biya, ont été grandioses.
Dans son message, le député Mbarga Assembe s’est appesanti sur : le soutien à Son Excellence Paul Biya et au mouvement sportif camerounais ; - les réalisations du chef de l’Etat à Nkolmetet en 34 ans sur les plans économique, politique et socio-culturel ; - les directives du secrétaire général du Comité central du RDPC ; - les résolutions du bureau politique lors des travaux du 3 novembre 2016.
En dehors des interventions des responsables locaux du parti : Me Atangana Ohanda Bertrand (OJRDPC), Mme Zambo Zambo (OFRDPC), Solange Anaba Mbarga (RDPC), des prix ont été distribués aux gagnants des compétitions sportives. Sans oublier la motion de soutien et de déférence au président  national. De même que la minute de silence pour les sinistrés du déraillement d’Eséka et des victimes de Boko-Haram
 

Reactions

Comments

    List is empty.

Lead a Comment

Same category