CRTV : encore plus de professionnalisme en 2019

C’est l’une des recommandations faites parle directeur général de l’Office, Charles Ndongo, lors de la cérémonie de présentation des vœux vendredi dernier, à Yaoundé.

Si le directeur général de l’Office de la Cameroon Radio Television (Crtv), Charles Ndongo, a exigé encore plus de professionnalisme à ses collaborateurs lors de cette cérémonie d’échange de vœux, c’est parce que cette année porte l’estampille « du plein engagement citoyen ».

La Crtv doit non seulement continuer d’œuvrer aux côtés des pouvoirs publics, pour la restauration de la stabilité sociopolitique dans les régions anglophones toujours en proie aux troubles, mais aussi et surtout, offrir un service de qualité au public. C’est pourquoi, il leur recommande « vigilance et acuité professionnelles ».

Seulement, « le renouvellement de compétence » est la condition sine qua non de la pérennisation de ce professionnalisme. Pour ce faire, Charles Ndongo propose le recyclage permanent. Voilà qui justifie le choix du site ayant abrité l’évènement : l’Institut de Formation et de conservation du Patrimoine audiovisuel d’Ekounou. Véritable vivier de talents et de professionnels, il doit rester « le lieu par excellence où se remettent en cause et se réinventent nos capacités et outils de travail », a-t-il martelé.

Le directeur général de l’Office de radiodiffusion télévision nationale a prescrit à tous, promptitude et audace pour que leur média reste leader. « La Crtv doit aller plus loin, plus vite et plus haut ». Pour aborder avec sérénité les multiples défis qui pointent à l’horizon. Notamment, les consultations électorales (législative et municipale) et la célébration de la journée internationale de la radio le 13 février prochain.

Reactions

Comments

    List is empty.

Lead a Comment

Same category