Faits divers: tabassé pour vol

Sa mésaventure est survenue il y a quelques jours au quartier Bonapriso, dans un bar non loin du cimetière Njo-Njo. Selon des informations obtenues par CT, une coupure de courant électrique aurait incité notre homme à tenter un coup dans le bar en question, qui enregistrait quelques consommateurs au moment de la coupure. Apparemment il en faisait partie et avait pris des repères avant le black-out.

Dès que tombe donc la chape d’obscurité, le gars commence son cambriolage à l’aveugle… On ne sait pas exactement combien de temps sa tentative a duré, mais toujours est-il que le courant est revenu quand il n’avait pas encore fini. En tout cas, il s’est retrouvé éclairé dans une posture compromettante : avec un appareil en main, c’està- dire en flagrant délit.

D’abord ahuris, on l’imagine, les autres consommateurs ont vite réalisé ce qui se passait et lui sont tombés dessus. Un passage à tabac en règle a suivi, sans la moindre coupure de courant pour l’interrompre. C’est l’arrivée d’une patrouille de police qui a mis fin au calvaire de « Joe la Poisse », le voleur qui voulait travailler… au noir.

Reactions

Comments

    List is empty.

Lead a Comment

Same category