Fecafoot: les présidents des ligues régionales en séminaire

Le temps d’une journée, celle du 9 février dernier, les présidents des ligues régionales de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) ont effectué une séance de travail avec le nouveau président, Seidou Mbombo Njoya. Au-delà de la prise de contact, il était surtout question de présenter et d’expliquer le fonctionnement de cette association sportive.

Autre priorité de cette rencontre, un accent particulier à mettre sur les nouvelles procédures administratives et financières, les règlements des compétitions ou encore le programme « FIFA Forward »,dont les ligues peuvent bénéficier à travers la construction d’aires de jeu en gazon synthétique, sans oublier le marketing et la communication digitale.

Une fois l’acquisition de ces outils effective, les ligues régionales et départementales doivent être autonomes aussi bien sur le plan administratif que dans l’organisation et la gestion de leurs activités. Les principaux responsables concernés ont salué cette initiative qui leur permettra de contribuer de manière effective à la promotion du ballon rond dans leurs circonscriptions respectives. A cette séance de travail, le président Seidou Mbombo Njoya était entouré des viceprésidents Aboubakar Alim Konate, Céline Eko et Abbo Mohamadou.

Reactions

Comments

    List is empty.

Lead a Comment

Same category