La Sopecam sera bien présente

En plus de la couverture exhaustive de l’événement, elle va également montrer son savoir-faire aux participants et visiteurs du salon.

Le ton est donné depuis six mois déjà. A travers son principal produit, Cameroon Tribune, la Société de Presse et d’Editions du Cameroun (Sopecam) a fait vivre à son lectorat les préparatifs de ce grand salon de l’entreprise. La journée de demain marque donc le lancement de ce grand rendez-vous. Et comme pour tous les événements similaires, la Sopecam sera valablement représentée.

D’abord par CT qui va assurer le volet rédactionnel. Quatre pages vous seront servies au quotidien pour vous faire vivre l’événement comme si vous y étiez. Parole sera donnée aux entreprises présentes, aux visiteurs, aux administrations publiques pour parler de leurs offres et produits. Cameroon Business Today, la publication spécialisée en économie éditée par la Sopecam, va également être présente sur le terrain.

Le service commercial n’est pas en reste. Il va vous faire consommer les produits de l’entreprise à des prix défiant toute concurrence. D’après le directeur Commercial et marketing de la Sopecam, Honoré Koume, il y en aura assez et pour tous. Ce sera aussi l’occasion de nouer des partenariats, notamment avec les éditeurs locaux pour l’impression de leurs ouvrages.

« Nous pensons qu’aujourd’hui les éditeurs locaux doivent faire confiance à la Sopecam pour imprimer leurs livres. La Sopecam est bien évidemment disposée à négocier avec ces éditeurs sur les prix d’impression de leurs livres. Nous continuons à penser qu’il est inutile que nous fassions l’expatriation des devises alors que nous avons des capacités locales », indique-t-il. Par ailleurs, des surprises sont également réservées au stand de l’entreprise bien aménagé pour la circonstance.

Reactions

Comments

    List is empty.

Lead a Comment

Same category