Littoral: on distribue les moustiquaires

La campagne de dénombrement lancée vendredi dernier se poursuit dans les districts de santé ciblés par la première phase de cette opération dans la région

Depuis le 16 février dernier, les équipes de dénombrement des ménages sillonnent 13 districts de santé de la région du Littoral. Il s’agit d’une étape déterminante de la campagne de distribution gratuite des Moustiquaires imprégnées à longue durée d’action (Milda), organisée par le ministère de la Santé publique.

A Douala précisément, les districts de santé ciblés sont : Mboko, Deïdo, Cité des Palmiers, Logbaba, Japoma et Bangue. Les districts de santé également concernés et situés hors de la ville de Douala sont : Kondjo, Ndom, Yabassi, Ngambe, Puma, Manoka et Edéa. Le dénombrement qui a débuté le 16 février dernier va s’achever le 25 du même mois.

Près de cinq cent mille ménages desdits districts de santé sont concernés par cette campagne de distribution gratuite de Milda, a appris CT de source officielle. Ils recevront plus d’un million de Milda au total. Un ratissage sera organisé pour s’assurer qu’aucun ménage n’a été oublié lors du dénombrement.

Les agents de dé...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie