Promote 2019 : l’offensive de la Sopecam

La Société de presse et d’éditions du Cameroun profite de cet espace d’exhibition pour promouvoir ses offres et services.

« Bonjour, Madame ! La Sopecam est en promotion ». C’est par ce message et un grand sourire que les hôtesses de la Société de presse et d’éditions du Cameroun (Sopecam) accostent les milliers de visiteurs du 7e Salon international de l’entreprise, de la Pme et du partenariat de Yaoundé, baptisé Promote.  Comme la kyrielle de structures présentes, cette entreprise d’éditions, de presse et d’impression profite de cet évènement organisés tous les deux ans pour tirer son épingle du jeu. « La Sopecam se doit de montrer au public ses atouts nouveaux et surtout sa nouvelle dimension en terme de capacité d’impression des documents sécurisés, des livres, manuels scolaires, tabloïdes et des magazines spéciaux. Promote est un espace de promotion et de présentation des nouvelles dimensions de la Sopecam avec l’acquisition de la nouvelle rotative KBA comet qui nous permet d’imprimer à quatre ou cinq couleurs », a indiqué Honoré Koume, directeur commercial et marketing de la Sopecam.

Pour maximiser son chiffre d’affaires, la Sopecam a cassé les prix sur tous ses produits et services. Une réduction de 10% est faite pour les productions de tout genre. Les prix des livres et manuels achetés au stand sont revus à la baisse à un taux de 20%. Par ailleurs, les visiteurs bénéficient d’une remise de 50% pour toutes insertions publicitaires dans l’un des journaux ou magazines de cette structure dont le siège est situé sur la route de l’aéroport.

Le stand de la Sopecam sert également à la vente des journaux produits par l’entreprise. Le tout à un prix forfaitaire. Les éditions du quotidien national bilingue, Cameroon Tribune, y sont vendus à 300 F au lieu de 400 F e...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie