Menoua: le Rdpc prépare les victoires futures

La stratégie a été élaborée dimanche dernier au cours d’une séance de travail présidée par Jean Nkueté, secrétaire général du Comité central du parti.

Comme l’année précédente, 2019 sera une année électorale. « Il appartient au Rdpc de s’organiser comme de coutume, pour rassurer le chef de l’Etat que nous sommes derrière lui par une victoire éclatante à tous ces scrutins ». C’est par des mots simples et directs que Jean Nkueté, le secrétaire général du Comité central du Rdpc a introduit la séance de travail de remobilisation des effectifs du parti dans le département de la Menoua qu’il a présidée dimanche dernier à la permanence du parti à Dschang. Il y était question de dresser le bilan des élections de l’année dernière et de peaufiner les stratégies pour braver les échéances électorales qui pointent à l’horizon.

Le Rdpc qui a raflé l’ensemble des six communes et des cinq sièges de députés dans la Menoua en 2013, doit conserver ces acquis en améliorant ses résultats lors des futures échéances électorales, a martelé Jean Nkueté. La stratégie adoptée en salle pour conclure le triomphe du Rdpc, va consister à perpétuer la politique du porte-à-porte pour convaincre les populations à s’inscrire sur les listes électorales, présenter le programme des Grandes opportunités du président Paul Biya, défendre l’élogieux bilan du Rdpc et de son champion. Dschang, capitale départementale de la Menoua a l’atout d’être une ville universitaire qui a récemment bénéficié d’une Faculté de médecine et des sciences pharmaceutiques.

Les étudiants de cette université sont tous ...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie