Extrême-Nord : cinq forages inaugurés

Les populations des localités de Kalaki, Galaza, Pitoire et Doualare, dans la région de l’Extrême-Nord, ont désormais accès à une eau de qualité. Ceci grâce au don de cinq forages offert par l’ONG « Humanity First Cameroon » Ces projets d’intérêt majeur ont été inaugurés la semaine dernière, en présence des autorités locales et des bénéficiaires.

Selon les chefs de ces différentes localités, la rareté de l’eau était un problème réel auquel les populations faisant face au quotidien. Une situation déplorable qui était à l’origine de plusieurs maladies hydriques comme le choléra ou la typhoïde. Cette action de l’ONG « Hamanity First Cameroon » a donc été accueillie avec soulagement. Ils ont souhaité que ce type de projet soit multiplié dans ces zones pour améliorer les conditions de vie des populations.

Humanity First est une association caritative créée pour promouvoir et protéger la vie et la dignité humaine. Il s’agit d’un organisme international de secours et de développement à but non politique, non religieux et non sectaire qui travaille avec les personnes les plus pauvres et les plus vulnérables de la planète. Humanity First a vu le jour au Royaume- Uni en 1...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie