Institut supérieur de Management public: le challenge de la modernisation

C’est l’un des défis que devront relever le directeur général et son adjoint, Jean Marcel Okeng, installé hier par le ministre Joseph LE.

C’est dans une salle archicomble que le ministre de la Fonction publique et de la Réforme administrative (Minfopra), Joseph LE, a procédé hier à l’installation de Jean Marcel Okeng au poste de directeur général adjoint de l’Institut supérieur de Management public (Ismp) à Yaoundé. Le promu travaillera auprès de Mokwe Edward Misime, directeur général de cet établissement public administratif d’enseignement professionnel.

A ce tandem, la tutelle technique qu’est le Minfopra a demandé de collaborer pour mettre fin aux difficultés récurrentes auxquelles l’institut est confronté depuis quelques années. Pour y remédier, le ministre Joseph LE leur a instruit de créer un climat de travail serein en investissant pleinement dans la réhabilitation de l’outil de production. Nommé le 6 mars dernier par le président de la République, Jean Marcel Okeng remplace le Pr. Viviane Ondoua Biwolé qui a passé neuf années riches et pleines à ce poste.

Avant de présenter l’élu du jour, le ministre Joseph LE a salué cette femme de conviction qui a veillé à la qualité de l’encadrement péd...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie