Stade de Yaoundé: le Minsep inspecte

Dans la perspective des échéances sportives à venir, le Pr. Narcisse Mouelle Kombi était hier après-midi sur le terrain en vue de s’assurer de l’état de fonctionnement de ces infrastructures.

Le ministre des Sports et de l’Education physique, le Pr. Narcisse Mouelle Kombi a le regard tourné vers le 23 mars prochain. Un jour qui verra le Cameroun recevoir les Comores pour le compte de la sixième journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations Total 2019.

Hier, accompagné de Naseri Paul Bea, gouverneur de la région du Centre, le patron des sports a visité le stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé, théâtre de cette rencontre décisive pour les deux protagonistes.

« Il était impératif pour nous, de nous assurer que cette rencontre se jouera dans de bonnes conditions et que les éléments qui concourent à la maintenance de cette belle infrastructure sont pris en compte », a-t-il expliqué.

De la pelouse aux vestiaires, en passant par la centrale électrique, la régie suspendue avec son impressionnant système de vidéosurveillance à spectre national, le Minsep s’est dit satisfait. « Nous avons pu relever des éléments positifs qui conditionnent la bonne tenue et maintenance des infrastructures qui seront ainsi mises à contribution non seulement pour la rencontre du 23 mars prochain, mais aussi pour la CAN 2021 », a-t-il ajouté.

En effet, avant le stade Omnisports de Yaoundé, le Minsep a visité ses annexes n°1 et 2. A l’annexe n°2, le tour du propriétaire a coïncidé avec la première séance hebdomadaire des j...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie