Football féminin: la saison s’ouvre demain

Le championnat national de première division commence effectivement ce 16 mars 2019.

Avec la désignation des officiels et des stades retenus pour accueillir les matches comptant pour la première journée du championnat national de première division de football féminin, on est certain qu’il n’y aura pas de retard au départ cette foisci.

Après le rendez-vous manqué du 16 février dernier, la saison sportive démarrera demain, 16 mars 2019, comme il avait été indiqué à l’issue de la réunion préparatoire à cet effet, le 22 février dernier. Il aura donc fallu un mois pour permettre aux responsables du football féminin d’effectuer tous les réglages nécessaires avant ce lancement. Surtout qu’entre temps, le Tournoi de la femme s’est disputé.

La succession de Louves Minproff s’ouvre donc. 12 équipes participent à ce championnat réparti en deux poules. La première regroupe notamment AS Diamaré, Maranatha de Douala, Eclair de Sa’a, Panthère Security de Garoua, Canon filles et Amazones Fap. Dans la seconde, on retrouve Renaissance de Figuil, Caïman Filles, Social du Mbam, Green City, Awa football filles et Louves Minproff. Il est à noter que Renaissance de Figuil, Maranatha de Douala et Canon filles sont les promues.

...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie