Les derniers détails au scanner

Le Minsep a présidé hier une réunion préparatoire au match de samedi prochain et rencontré le staff des Lions indomptables.

Ce Cameroun-Comores du 23 mars 2019 n’est clairement pas un match comme les autres. Et pour cause : le Cameroun, champion d’Afrique en titre, joue sa qualification pour la prochaine CAN ce samedi. D’où la détermination du ministre des Sports et de l’Education physique à mettre l’équipe dans les meilleures conditions possibles.

Ainsi, hier, dans la salle des conférences de son ministère, le Pr. Narcisse Mouelle Kombi a présidé une réunion préparatoire à la rencontre avec tous les acteurs impliqués dans la chaîne, notamment la Fédération camerounaise de football, représentée entre autres par son président Seidou Mbombo Njoya.

Le Pr. Narcisse Mouelle Kombi a profité de l’occasion pour rappeler que « l’honneur n’a pas de prix » et qu’il est nécessaire pour tous de « s’impliquer ardemment pour le succès de l’organisation de cette rencontre ». D’ailleurs, un comité d’appui dans ce sens a été créé. Le Minsep a donc prescrit des mesures pour une bonne couverture médiatique du match de samedi, un encadrement sécuritaire optimal et une mobilisation sans faille des supporters.

Au niveau de la Fecafoot, il est question de s’assurer, en relation avec le staff technique des Lions indomptables, que toutes les chances de qualification sont préservées. Pour les aspects pratiques, la multiplication des points de vente des billets d’accès a été recommandée et l’heure du match, annoncée précédemment en nocturne, est fixée à 16h. Les 19 portes du stade seront ouvertes dès 12h, selon Timothée Mete, directeur du stade Omnisports de Yaoundé. On en saura plu...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie