Le style Seedorf

Le sélectionneur national affiche une proximité de tous les instants avec ses joueurs.

Clarence Seedorf serait-il du genre câlin ? Ceux qui ont observé le sélectionneur des Lions indomptables samedi dernier face aux Comores pourraient le croire. Georges Mandjeck, Eric Maxim Choupo-Moting et Joël Tagueu, qui ont tous les trois été remplacés en cours de match, ont eu droit à des accolades appuyées, des paroles qu’on suppose de félicitations et de grands sourires de leur coach.

Seedorf était clairement satisfait de leur rendement. D’ailleurs, au cours de ses échanges avec les médias tout au long de la semaine, il a rappelé à quel point il était content de ses joueurs. Une attitude qui tranche un peu avec celle des staffs précédents. Il semble en tout cas que cette proximité est appréciée dans la tanière. Le Néerlandais s’est laissé aller à quelques pas de danse dans les vestiaires avec Oyongo Bitolo après la victoire.

Le public semble déjà l’avoir adopté également puisque l’ancien joueur du Milan s’est montré disponible pour les selfies, n’hésitant pas à répondre aux interpellations et aux salutations, toujours avec le sourire. Imprime-t-il déjà sa marque au sein des Lions ? L’ancien milieu de terrain a passé tout le match à repositionner ses joueurs.

Sans jamais oublier de consulter Patrick Kluivert qui passerait presque pour son jumeau. Les deux hommes affichaient d’ailleurs l...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie