Lions indomptables: un label à préserver

C’est le sujet qui a rassemblé lundi 25 mars 2019 à Yaoundé autour du Minsep, l’encadrement technique de la sélection nationale fanion et la Fédération camerounaise de Football (Fecafoot).

Après l’euphorie de samedi dernier au stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé, place au travail. A moins de trois mois de la Coupe d’Afrique des Nations de football en Egypte, le champion d’Afrique en titre pense désormais à la défense de sa couronne.

Un objectif ambitieux qui a motivé la séance de travail à huis clos présidée hier à Yaoundé par le ministre des Sports et de l’Education physique, le Pr. Narcisse Mouelle Kombi. Autour du Minsep, on retrouvait Seïdou Mbombo Njoya, le président de la Fédération camerounaise de Football (Fecafoot), Clarence Seedorf, le sélectionneur national des Lions indomptables, Patrick Kluivert, son adjoint et Bill Tchato, le Team Manager.

Durant plus d’une heure, l’encadrement technique des Lions a fait un débriefing de la semaine de travail ponctuée par la qualification à la CAN Total 2019. Echéance à court terme dont les premiers jalons ont été posés. Avec les patrons du banc de touche de la sélection nationale, les premiers aspects techniques de la préparation ont surtout été évoqués.

« Avec le ministre, nous avons parlé de la préparation en général. C’é...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie