Bepanda Axe lourd: Il tente de voler son enfant

Appelons-le Jeannot. Il a moins de 30 ans et retenons que c’est un père assez spécial. Ce dimanche 24 mars, le jeune homme s’est rendu au domicile familial de la mère de son enfant, situé au quartier Bepanda, plus précisément au lieu dit « Bepanda Axe lourd ».

A ce qu’il semble, la fille y vit avec l’enfant, sevré il y a peu. Et pour des raisons qu’on ignore, Jeannot voulait désormais le bébé pour lui. En tout cas, une fois arrivé au domicile, après les civilités d’usage, il porte l’enfant et donne l’impression de vouloir faire les cent pas avec lui. Il faudrait peut-être parler plutôt de mille pas.

Parce que la mère, qui le tenait à l’œil, le rattrape alors qu’il est déjà assez loin de la maison familiale… Si des doutes pouvaient persister quant à la volonté du bonhomme de disparaître avec son rejeton, l’attitude qu’il affiche finit de convaincre sa compagne : une dispute éclate et bien vite, l’affrontement devient physique. Les deux parents se mettent alors à tirailler le bébé, non sans s’échanger des paroles peu amènes.

Jeannot l’aurait certainement emporté sans l’intervention d’éléments de police disposés sur les lieux dans le cadre d’un meeting politique. Les policiers ont donc interrompu la bagarre, et après avoir pris toutes les informations sur l’affaire, ont remis l’enfant à sa mère et emmené l’aspirant kidnappeur.

Reactions

Comments

    List is empty.

Lead a Comment

Same category