Musique: Ottou Marcellin en spectacle

Le chansonnier sera en concert samedi 30 mars 2019 à Yaoundé, en compagnie de jeunes talents.

La salle de l’Institut français à Yaoundé vibrera aux sonorités de l’artiste de renom, Ottou Marcellin, le 30 mars 2019. Emotion et satisfaction seront au rendez-vous ce samedi. Du talent, il en a à revendre et le transmet dans ses diverses mélodies à son public depuis 39 ans. Ceux qui attendent des titres phares comme « Orphelin», « Nkol Nguié», « Enfant soldat », entre autres, seront servis.

Avec toute sa batterie musicale de plus de 300 chansons, même s’il ne les reprendra pas toutes, l’auteur compositeur sera accompagné de deux étoiles montantes de la musique camerounaise : sa fille Frédérique Ottou, et Fleur Sabina Mayo. Pour Ottou Marcellin, le concert qu’il organise samedi est aussi une façon de faire une fleur à ces pépites de la musique urbaine.

« Il faut tout le temps mettre les jeunes sur scène. C’est la meilleure façon de les former. Et la particularité avec ces deux chanteuses, c’est qu’elles jouent des instruments. Frédérique Ottou est au piano et Fleur Sabina est à la guitare. Toutes deux sont auteur compositrices. Ce sont des artistes à part entière », a expliqué Ottou Marcellin. L’IFC, promet Ottou Marcellin, offrira un moment de partage.

Reactions

Comments

    List is empty.

Lead a Comment

Same category