Cameroun – Fonds des Nations unies pour la population: accord parfait

Reçu hier au Palais de l’Unité par le ministre d’Etat, SGPR, au nom du président de la République, le directeur régional pour l’Afrique centrale et de l’ouest, Mabingue Ngom a salué la qualité des relations entre les deux parties.

C’est un directeur régional pour l’Afrique centrale et de l’ouest du Fonds des Nations unies pour la population (UNFPA) particulièrement satisfait des soixante minutes d’entretien avec le ministre d’Etat, secrétaire général de la présidence de la République, Ferdinand Ngoh Ngoh, qui le recevait hier au nom du président de la République, et même des cinq jours de visite qu’il vient d’effectuer au Cameroun.

Mabingue Ngom n’a pas manqué de souligner l’excellence des relations entre le Système des Nations unies et le Cameroun, en général et entre l’UNFPA et notre pays en particulier.

« Il y a une parfaite convergence de vues et je voulais dire combien nous apprécions les progrès qui sont en cours au niveau du Cameroun ». Le haut fonctionnaire onu sien s’est même du reste voulu plus précis lorsqu’il a évoqué l’action de la première dame du Cameroun, Mme Chantal Biya. « Il y a comme exemple d’initiative que nous apprécions, les efforts déployés par la première dame depuis très longtemps sur des questions qui tou chent à la santé de la mère et de l’enfant » a-t-il déclaré à ce sujet.

De retour d’une mission sur le terrain, et particulièrement dans la région de l’Extrême-Nord où il s’est rendu avant-hier, le directeur régio...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie