Des encouragements aux Lionnes indomptables

La compagnie de téléphonie Orange a remis des kits vendredi dernier à la sélection féminine de football et son staff technique. 

Encouragement et espoir. Ces deux messages du directeur général de la multinationale, Orange antenne Cameroun, ont été communiqués aux Lionnes indomptables vendredi dernier. Son porte-voix, Valentin Siméon Zinga, chef de département communication institutionnelle et relations publiques à la direction des relations institutionnelles. Et pour les Lionnes, la présence de ces hôtes, les mains remplies de présents, est « la preuve que tout le monde nous regarde. Nous ferons tout pour attirer davantage de personnes à nos côtés. Orange est là, c’est une bonne chose. Je crois que de nombreuses autres personnes arrivent aussi et pour que ce soit effectif, nous devons avoir une belle prestation du 19 novembre au 3 décembre. Nous travaillons dur pour cela », souligne Christine Patience Manie, capitaine des Lionnes indomptables. 
Valentin Siméon Zinga voit en ce geste, une démarche opportune pour son entreprise. « Orange Cameroun est sponsor majeur des Lions indomptables depuis 16 ans. Madame le directeur général et son staff ont pensé que nous ne pouvions pas être en marge de l’histoire qui est en train de s’écrire. Ces jeunes dames nous ont fait rêver et nous espérons qu’elles continueront. En tant qu’entreprise citoyenne, sponsor des Lionnes, nous avons pensé qu’il fallait accompagner ce rêve », explique-t-il. Orange Cameroun a donc offert aux joueuses des plis, dont la nature n’a pas été révélée, pour leur permettre de garder le contact avec leur entourage.
 

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie